PSG – Mercato : destination inattendue pour Gianluigi Buffon !

PSG – Mercato : Gianluigi Buffon confirme sa prolongation imminente !

Annoncé de retour en Italie, le gardien Gianluigi Buffon, qui vient de quitter le PSG, pourrait remplacer Iker Casillas au FC Porto.

Lorsque l’agent de Gianluigi Buffon, Silvano Martina, a expliqué pourquoi le gardien de but quadragénaire avait décidé de quitter le PSG, on avait cru comprendre que c’était pour retourner en Italie. « Sa famille lui manquait », a expliqué le représentant. Il était alors question d’un intérêt de Brescia, promu en Serie A, voire d’un retour à la Juventus comme doublure ou d’une expérience au Genoa, qu’il supportait plus jeune.

Mais à en croire Tuttosport, Buffon serait loin d’un retour en Italie ! En effet, il serait sur le point de remplacer Iker Casillas dans les buts du FC Porto. On se souvient que l’Espagnol de 37 ans a été contraint de mettre un terme à sa carrière il y a quelques semaines après avoir été victime d’un infarctus lors d’un entraînement.

Si Buffon s’engage effectivement avec les Dragons, cela prouvera que son départ du PSG n’avaient rien à avoir avec son envie de se rapprocher de sa famille mais peut-être avec ses performances décevantes ou le fonctionnement d’un club qui ne ressemble en rien à la Juventus…

R.N.