PSG – Mercato : destination inattendue pour Gianluigi Buffon !

Juventus, PSG - Mercato : Buffon revient à la Juve pour une saison (Officiel)

Annoncé de retour en Italie, le gardien Gianluigi Buffon, qui vient de quitter le PSG, pourrait remplacer Iker Casillas au FC Porto.

Lorsque l’agent de Gianluigi Buffon, Silvano Martina, a expliqué pourquoi le gardien de but quadragénaire avait décidé de quitter le PSG, on avait cru comprendre que c’était pour retourner en Italie. « Sa famille lui manquait », a expliqué le représentant. Il était alors question d’un intérêt de Brescia, promu en Serie A, voire d’un retour à la Juventus comme doublure ou d’une expérience au Genoa, qu’il supportait plus jeune.

Mais à en croire Tuttosport, Buffon serait loin d’un retour en Italie ! En effet, il serait sur le point de remplacer Iker Casillas dans les buts du FC Porto. On se souvient que l’Espagnol de 37 ans a été contraint de mettre un terme à sa carrière il y a quelques semaines après avoir été victime d’un infarctus lors d’un entraînement.

Si Buffon s’engage effectivement avec les Dragons, cela prouvera que son départ du PSG n’avaient rien à avoir avec son envie de se rapprocher de sa famille mais peut-être avec ses performances décevantes ou le fonctionnement d’un club qui ne ressemble en rien à la Juventus…

R.N.