par Raphaël Nouet

PSG - Mercato : José Mourinho suit une piste de Leonardo

En quête d'un latéral droit de stature internationale, le PSG a jeté son dévolu sur le Portugais de Leicester Ricardo Pereira. Mais José Mourinho (Tottenham) est aussi sur le coup.

L'un des chantiers de l'été prochain au Paris Saint-Germain sera le recrutement d'un latéral droit d'envergure pour compenser le départ de Thomas Meunier, en fin de contrat. Leonardo avait coché le nom de Ricardo Pereira sur ses tablettes. Surtout que le Portugais a obtenu un bon de sortie de la part de Leicester.

Le problème, c'est que le talent du latéral droit lusitanien de 26 ans n'a pas échappé à José Mourinho. Le nouveau manager des Spurs n'est pas satisfait de sa défense, plus particulièrement de Serge Aurier. Là où ça devient problématique pour le PSG, c'est que le "Special One" voudrait passer à l'action en janvier !

Le Daily Express annonce dans son édition du jour que Tottenham serait prêt à verser 35 M€ aux Foxes pour leur joueur. Le PSG ne pouvant pas se permettre de sortir une telle somme à ce moment-là de l'année, il n'aura d'autre choix que d'assister, impuissant, à un éventuel mouvement de Pereira.