PSG – Mercato : la future perle du milieu de terrain parisien serait identifiée !

PSG - Mercato : la future perle du milieu de terrain parisien serait identifiée !

Si l’on en croit le quotidien portugais, A Bola, le PSG est désormais placé dans le dossier du milieu de terrain portugais du Sporting Lisbonne, Bruno Fernandes.

Habitués du mercato estival, vous n’avez aucune chance d’être surpris. Bien préparés que vous êtes à entendre les rumeurs les plus folles au sujet du marché de votre club préféré. Le PSG n’échappe (surtout) pas à la règle, lui qui peut attirer les meilleurs éléments de la planète en raison de ses moyens et de ses ambitions.

A ce jour, on ne sait encore quelles sont les vraies priorités de Thomas Tuchel. Même si certains dossiers, qui n’avancent pas (Cavani, Meunier), laissent penser que le club de la capitale va modifier son effectif. Au Portugal, et si l’on en croit A Bola, un milieu de terrain suscite déjà la convoitise. Les convoitises même puisque Paris et Manchester City seraient intéressés par la venu de Bruno Fernandes.

Avec 16 buts inscrits en championnat, 28 toutes compétitions confondues, Bruno Fernandes ne manque pas de créer l’intérêt chez les médias lusitaniens. Lui qui est sous contrat jusqu’au mois de juin 2023 pourrait partir pour près de 70 millions d’euros. C’est du moins le chiffre qu’espère atteindre le Sporting en cas de départ de son joueur.

A suivre.

L.T.