PSG – Mercato : Le Bayern n'est pas le seul club allemand à refroidir Leonardo
par Laurent HESS

PSG – Mercato : Le Bayern n'est pas le seul club allemand à refroidir Leonardo

Battu par le Bayern Munich hier en finale de C1, le PSG aurait reçu une fin de non recevoir du Herta Berlin pour Matheus Cunha.

Le PSG ne sera pas champion d'Europe cette saison. L'OM reste le seul club français à avoir remporté la C1 et il le doit au Bayern Munich, vainqueur du PSG hier à Lisbonne grâce à une tête de Kingsley Coman, formé à Paris. Mais le Bayern n'est pas le seul club allemand à agacer le PSG en ce moment. Le Herta Berlin vient en effet de fermer la porte à Matheus Cunha, son attaquant brésilien, sur les tablettes parisiennes de Leonardo.

Berlin ne veut pas vendre Cunha

Arrivé de Leipzig cet hiver, l'ancien joueur du FC Sion a marqué 5 buts en 11 matchs de Bundesliga. Le directeur sportif du Hertha, Michael Preetz, a confirmé dans Kicker qu'un départ n'était pas à l'ordre du jour : « Un ajustement du contrat n'est pas un problème pour l'instant. Les deux parties ont signé le contrat en janvier en toute connaissance de cause. Nous n'avons pas obtenu Matheus Cunha en hiver pour le vendre cet été. Il est une figure centrale dans notre projet », a indiqué Preetz, dans des propos traduits par FootMercato.