PSG – Mercato : le départ de Choupo-Moting en bonne voie ?

false

D’après le journaliste Gianluca Di Marzio, le PSG aurait donné son accord à Lecce pour le prêt de l’attaquant camerounais Choupo-Moting.

Arrivé à la surprise générale au PSG l’été dernier sur la demande de Thomas Tuchel, Eric Maxim Choupo-Moting pourrait déjà prendre la poudre d’escampette. L’attaquant camerounais, qui officiait en tant que doublure d’Edinson Cavani, n’a pas vraiment convaincu dans la capitale avec seulement 3 buts en 30 matchs toutes compétitions confondues. Malgré un contrat qui court jusqu’en 2020, un départ serait donc d’actualité.

Si les prétendants ne se bousculent pas au portillon pour le joueur de 30 ans, un club se ferait plus pressant que les autres. Il s’agit du promu Lecce. Pourtant, le directeur sportif du club italien Mauro Meluso avait mis un terme à cette rumeur en déclarant : « Choupo-Moting est fort, mais il ne nous intéresse pas. En ce qui concerne Adebayor et Mitroglou, je n’exclus rien ».

Mais d’après le journaliste Gianluca Di Marzio, le PSG se serait mis d’accord avec Lecce pour un prêt. Reste encore à convaincre le principal intéressé qui a clamé son amour pour le club parisien. «Oui, bien sûr. J’aime vraiment le PSG, le public, la ville. Bien sûr que j’aimerais être là. Normalement, je serai là, parce que j’ai encore un contrat. Dans le football, on ne sait jamais mais j’ai encore un contrat et je me sens très bien», avait-il déclaré.

Stéphane TAN