PSG Mercato : le flop Moscardo expédié en Liga ?

Présent aux Etats-Unis mais pas du tout utilisé par Luis Enrique, le milieu du PSG Gabriel Moscardo pourrait rebondir en Liga, où un club a sollicité son prêt.
🟧 Piste crédible
Pas facile de grignoter du temps de jeu quand Vitinha, Joao Neves et Fabian Ruiz dominent à ce point leur sujet. Les deux Portugais et l’Espagnol forment actuellement le meilleur milieu de terrain de la planète football, ce qui fait que leurs coéquipiers du PSG sont destinés à cirer le banc ou à aller voir ailleurs s’ils veulent avoir du temps de jeu. C’est le cas de Gabriel Moscardo. Le milieu de terrain brésilien, prêté durant la saison au Stade de Reims, a fait son retour à Paris après la relégation des Champenois et a même été convoqué pour le Mondial des Clubs. Où il n’a pas joué une minute…
Le Betis Séville le voudrait en prêt
Mais, bonne nouvelle pour lui, il pourrait trouver une équipe lui promettant du temps de jeu la saison prochaine. Selon Sport, le Betis Séville aurait formulé une demande de prêt à la direction du PSG. Celle-ci serait ouverte à un nouveau prêt d’un joueur n’ayant clairement pas encore les épaules pour évoluer chez les champions d’Europe. A seulement 19 ans, l’ancien joueur des Corinthians, recruté pour 20 M€ en janvier 2024, manque de bouteille. Un prêt dans un club de première partie de tableau de Liga serait idéal pour lui.
Le prêt de Moscardo devrait être officialisé après le Mondial des Clubs, quand l’intersaison du PSG va véritablement démarré. Même si elle s’annonce très courte car le championnat de France débutera dans un mois…
« Le coup d’œil de But FC »
« Le Betis Séville est un palier idéal pour Moscardo, qui aura l’occasion de jouer dans un championnat très technique, au sein d’une formation offensive et devant un public aussi nombreux que passionné. C’est un cran plus haut qu’à Reims. Une bonne étape avant d’espérer s’imposer à Paris. »