PSG – Mercato : le vestiaire parisien ne veut pas entendre parler d’Ander Herrera !

PSG - Mercato : Ander Herrera, c'est signé ! (officiel)

Ciblé par le PSG au mercato, le milieu de Manchester United Ander Herrera ne serait pas bien accueilli par le vestiaire parisien en cas de transfert cet été. Pourquoi ? 

Le PSG travaille déjà sur plusieurs pistes du prochain mercato. Ander Herrera en fait partie et serait même l’une des plus avancées à l’heure actuelle.

En fin de contrat en juin prochain à Manchester United, le milieu de terrain espagnol réfléchit à plusieurs options pour son futur et un avenir au PSG en fait clairement partie. Si le club de la capitale envisage lui aussi une prochaine collaboration, les joueurs parisiens ne seraient pas très chauds au vu de cette éventualité.

Le quotidien espagnol AS croit en effet savoir que la plupart des tauliers du vestiaire du PSG seraient scandalisés de voir débarquer un joueur pas forcément titulaire gagner un salaire de 12 millions d’euros par an. Marco Verratti et Marquinhos seraient par exemple deux joueurs du PSG qui vivraient mal le transfert d’Herrera cet été. Il faut dire que les deux joueurs seraient assez loin de gagner autant qu’Herrera malgré leur fidélité à Paris…

JP