PSG – Mercato : l’entretien de Neymar tourne autour de sa fondation

true

Ce lundi après-midi était diffusée la première partie de l’entretien de Neymar accordée à la télé brésilienne. Voici son contenu.

La fameuse interview de Neymar accordée à la télévision brésilienne a été diffusée ce lundi après-midi. Très attendu, son contenu ne va clairement pas faire lever les foules. Alors que des sujets comme l’affaire de viol dont il fait l’objet ou encore son avenir devaient être abordés, il n’en a rien été.

Dès le début de l’interview, une voix off a prévenu que le joueur du PSG n’évoquerait ni son avenir ni l’affaire de viol dont il est présumé coupable. L’essentiel de l’interview a tourné autour de la fondation du joueur. « Je suis très fier d’aider tous ces enfants, de pouvoir donner autant d’opportunités à ces jeunes. C’est le meilleur but que j’ai jamais fait dans ma vie. Quand j’arrive à l’Institut et que je vois tous ces enfants, ça me rend heureux! », a-t-il déclaré dans des propos retranscrits par RMC Sport.

La partie intéressante de l’interview a été volée, comme le rapporte le journaliste Joao Paulo Vergueiro. « Elle contenait des informations importantes sur son avenir, a-t-il confirmé ce lundi dans son émission Aqua na Band. Il se pourrait néanmoins que cette fameuse seconde partie voit le jour, puisque Oh My Goal US posséderait les images en question. « Notre caméra tournait toujours pendant votre interview pour Neymar. Nous avons l’intégralité de l’interview si vous le souhaitez nous vous l’envoyons », a écrit le média.

S.T.