PSG – Mercato : Leonardo avance sur un coéquipier d’attaque de Cristiano Ronaldo

De retour aux commandes du PSG, Leonardo tenterait de remettre une de ses bonnes vieilles recettes au goût du jour : recruter en Serie A. Il viserait Douglas Costa, le Brésilien de la Juve.

C’est SportItalia qui sort l’information : le PSG est intéressé par Douglas Costa, l’ailier brésilien de la Juventus Turin. Une piste de Leonardo, toujours friand de joueurs issus du Calcio. Lors de son premier passage au PSG, l’ancien milieu de terrain avait recruté massivement en Serie A (Ibrahimovic, Thiago Motta, Thiago Silva, Verratti, Sirigu, Lavezzi, Cavani).

Douglas Costa, lui, sort d’une saison décevante et la Juve pourrait lui ouvrir la porte. Le Brésilien avait fait forte impression à ses débuts au Bayern Munich avant de baisser le pied et de rejoindre la Vieille Dame, où il vient de passer le plus clair de son temps sur le banc des derniers temps

Nabil Djellit, le journaliste de France Football, a rebondi sur l’info en apportant des précisions : « Les représentants de Costa sondent le marché, ils étaient notamment ces 24 dernières heures du côté de Paris où ils ont eu des contacts avec le club de la Capitale. Lié jusqu’en juin 2022, le joueur de 28 ans est une des pistes à surveiller. Mais, avant d’avancer, le PSG doit surtout penser à vendre pour avoir une marge de manœuvre suffisante lors ce mercato. »

Laurent HESS