PSG – Mercato : Leonardo prêt à faire un sale coup à Carlo Ancelotti ?

false

Si le Paris Saint-Germain n’a pas spécialement besoin de milieu supplémentaire, Leonardo reste à l’affût de la situation de Piotr Zielinski (Naples, 25 ans).

En place sur le marché italien comme l’atteste son ultime coup avec Mauro Icardi, Leonardo n’est jamais très loin quand il s’agit de discuter avec un bon joueur de Serie A. Si l’on en croit « Sport Mediaset », le directeur sportif du PSG aurait une nouvelle idée en tête : Piotr Zielinski (Naples, 25 ans).

A lire aussi : Tous les articles sur le PSG

En fin de contrat en juin 2021 et en discussions pour prolonger, l’international polonais (48 capes) ne parvient pour l’heure pas à s’entendre avec sa direction sur les contours de son futur contrat. Bien que pourvu dans l’entrejeu, le PSG est prêt à sauter sur l’occasion Zielinski.

Peu connu du grand public français, Zielinski est l’un des éléments moteurs du onze de Carlo Ancelotti. Ayant fait la plus grosse partie de sa carrière en Italie (entre Udinese et Empoli avant d’atterir à Naples en 2016), le natif de Ząbkowice Śląskie compte près de 200 matches (197) en Série A (pour 20 buts et 10 passes décisives)…

Arnaud Carond

Alexandre Corboz

Journaliste à But! depuis 2008