PSG – Mercato : Leonardo refuse de garantir l’avenir de Mbappé à Paris !

false

Interrogé sur l’avenir de Kylian Mbappé au PSG, Leonardo s’est refusé à se montrer trop catégorique. Un message qui sera entendu à n’en pas douter en Espagne…

Dans la seconde partie de son entretien au Parisien / Aujourd’hui en France, Leonardo a évoqué l’avenir de Kylian Mbappé. Un avenir que le nouveau directeur sportif du PSG ne peut garantir sur la durée en France.

S’il n’a pas manqué de faire part de son admiration pour le Champion du Monde français « installé dans le top mondial » à 20 ans, Leonardo le reconnaît : il aura du mal à obtenir une prolongation du joueur, lequel est sous contrat avec Paris jusqu’en juin 2022.

« Il n’est pas question de savoir si c’est une priorité ou pas. Mbappé est là, il est très important pour le club, il n’y a aucun débat là-dessus », explique le Brésilien : « Moi, je ne fais jamais de promesses. Pour deux raisons : la première est que je ne suis pas celui qui fait tout dans ce club ; la seconde, je ne veux pas faire de promesse en l’air, sans être certain de pouvoir les tenir. La seule chose qui m’intéresse, c’est le concret, c’est aujourd’hui ».

Quant à savoir s’il faut construire l’avenir du PSG autour de Kylian Mbappé, Leonardo préfère répondre à côté de la question : « C’est un joueur formidable. Oui, un joueur formidable… » Pas franchement rassurant…

Arnaud Carond