PSG – Mercato : Mbappé met fin aux espoirs du Real Madrid, une recrue ce jeudi à Paris ! 

Kylian Mbappé (20 ans) a mis fin aux derniers espoirs du Real Madrid en un tweet. Ander Herrera (29 ans) devrait quant à lui signer au PSG dès ce jeudi. 

Le Real Madrid entretenait encore un mince espoir d’attirer Kylian Mbappé dans ses filets cet été. Celui-ci vient de partir en fumée. Sur Twitter, mardi soir, l’attaquant du PSG a en effet ruiné toutes les chances de le voir partir au mercato. Il a ainsi fallu d’un tweet pour faire comprendre à tout le monde qu’il ne se voyait qu’au PSG la saison prochaine.

La légende « ICI C’EST PARIS 19/20 » – sous un cliché de lui-même avec le maillot du PSG – a ainsi suffi à faire comprendre ses envies. Le quotidien espagnol AS le prend en tout cas de la sorte et le reste de la presse espagnole devrait en faire de même, préférant désormais se concentrer sur le dossier Neymar.

Un autre bonne nouvelle devrait venir rassurer les supporters du PSG : une recrue devrait débarquer demain jeudi à Paris. RMC Sport assure que le dossier Ander Herrera (29 ans) dossier est bouclé. « Il ne manque plus que la signature sur son contrat de quatre ans, avec une saison supplémentaire en option, indique la radio sportive. Elle va avoir lieu jeudi, jour de l’arrivée de l’Espagnol de 29 ans dans la capitale française. Il sera lundi prochain à la reprise de l’entraînement du PSG, après cinq saisons pleines à Manchester United. »

Juste après sa signature, Herrera sera officialisé par les services de communication du club. Il sera ainsi la deuxième recrue actée par les équipes de Leonardo sur ce mercato estival.

JP