PSG – Mercato : Neymar finalement à la reprise… avec Coutinho et un autre joueur du Barça ?

false
PSG : le retour de Neymar se précise... face au LOSC !

Neymar pourrait passer par Paris pour réaliser la préparation du PSG avec ses coéquipiers. Philippe Coutonho pourrait aussi être là !

Le rebondissement pourrait être rocambolesque : Onda Cero affirme que Neymar pense finalement être bien au centre d’entraînement Ooredoo pour débuter la préparation avec le PSG. L’Équipe, dans son édition du jour, confirme cette hypothèse en rappelant que l’intéressé serait attendu dans deux semaines et qu’il était présent cette nuit à la demi-finale de la Copa América entre le Brésil et l’Argentine (2-0).

« Il existe une très forte probabilité que Neymar repasse par la case Camp des Loges cet été et entame, au moins, le début de la préparation avec le PSG », explique le quotidien sportif ce mercredi. Cela ne veut pas dire pour autant que Neymar restera à Paris à l’avenir. Loin de là puisque l’attaquant brésilien serait toujours convaincu que le mieux pour lui serait de retourner évoluer au FC Barcelone.

L’intéressé tient même pour responsable les dirigeants du PSG de tous ses malheurs en France. SPORT annonce ainsi que Philippe Coutinho se serait déjà mis d’accord avec le PSG pour activer l’opération Neymar, qu’il pourrait donc furtivement croiser au Camp des Loges. Un autre joueur du Barça, qui pourrait être Nelson Semedo, pourrait l’y accompagner. Mundo Deportivo affirme pour sa part que le FC Barcelone ne déboursera pas plus de 170 millions d’urls pour finaliser l’opération Neymar.

JP