PSG – Mercato : Lorenzo Pellegrini (AS Roma) répond à l’intérêt parisien

Lorenzo Pellegrini, AS Roma

Le nom du milieu de terrain italien Lorenzo Pellegrini (22 ans) a été cité au PSG, toujours en quête d’une sentinelle. Mais a priori, le joueur de l’AS Roma n’est pas intéressé.

Au PSG, le fameux dossier de la sentinelle devrait être bouclé dans les prochains jours. Il ne manque plus grand-chose pour que l’ancien Lillois Idrissa Gueye soit transféré depuis Everton. Le club de la capitale, qui cherche un remplaçant de la stature de Thiago Motta, parti à la retraite l’été dernier, va pouvoir arrêter ses recherches.

Celles-ci l’ont un temps porté en Italie. Selon les médias transalpins, le directeur sportif parisien Antero Henrique était intéressé par Lorenzo Pellegrini. A 22 ans, cette pépite de l’AS Roma, international Espoirs, est l’une des plus belles promesses du Calcio. Mais il est aussi un pur Romanista, qui ne rêve que d’une chose : imiter Francesco Totti ou Daniele De Rossi.

Ainsi, lors d’un entretien sur Skysports, entre deux déclarations d’amour à la Roma, Pellegrini a répondu à la question « Que pensez-vous quand vous voyez à la télévision que votre nom est cité au PSG ? » de la façon suivante : « Rien du tout. J’éteins la TV, je monte dans ma voiture et je file à Trigoria m’entraîner ». Clair et net…

R.N.