par Laurent HESS

PSG - Mercato : Naples accélère sur Areola !

Alors que Gianluigi Buffon se rapproche du PSG, Alphonse Areola, qui ne veut pas être doublure, se dirige vers un départ.

Naples fait le forcing pour l’attirer.

Alphonse Areola a été très clair : il ne restera pas au PSG s’il n’est pas titulaire la saison prochaine. Et comme c’est bien un rôle de n°2 qui attend le 3e gardien des Bleus s’il restait dans la capitale, où l’arrivée de Gianluigi Buffon est programmé, il ne lui reste plus qu’à trouver une porte de sortie.

Le PSG demanderait 35 M€ pour son transfert

Cette porte de sortie pourrait être le Napoli de Carlo Ancelotti. En effet, selon le journaliste de SkySport Italia Gianluca Di Marzio, le président De Laurentiis est attendu ce mercredi à Paris où il pourrait évoquer le cas Areola avec les dirigeants du PSG. Le PSG demanderait 35 M€ pour libérer son portier. Un tarif que Naples entendrait faire baisser. A moins qu’il soit aussi question d’intégrer dans la transaction Faouzi Ghoulam, le latéral gauche napolitain, récemment proposé au club parisien…

Laurent HESS

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Alors que Gianluigi Buffon se rapproche du PSG, Alphonse Areola, qui ne veut pas être doublure, se dirige vers un départ. Naples fait le forcing pour l’attirer.

Laurent HESS
Rédacteur
Laurent HESS

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.