PSG – Mercato : Thomas Tuchel accorde une faveur à l’un de ses indésirables

PSG – Mercato : Thomas Tuchel accorde une faveur à l'un de ses indésirables

Jesé travaillant bien à l’entraînement du PSG, Thomas Tuchel a décidé de lui faire un petit cadeau. L’Espagnol s’est vu octroyer un break de quelques jours… Pour mieux négocier son départ ?

Il y a deux jours, à l’occasion d’un entretien à RMC Sport, Thomas Tuchel avait souligné le bon travail de l’espagnol Jesé Rodriguez (25 ans), appelé avec le groupe du PSG pour le stage au Qatar et qui continue de se battre malgré sa situation compliquée au club (0 minute jouée).

Si le technicien allemand n’excluait pas de relancer l’ancien joueur du Real Madrid sur quelques petits matches prochainement, la priorité du club est de se séparer de l’international ibérique. Alors que le groupe francilien est rentré un jour plus tôt de Doha, Jesé n’était pas du vol retour pour Paris.

Selon RMC Sport, Thomas Tuchel aurait autorisé son attaquant à rentrer en Espagne quelques jours auprès de sa famille. Sous contrat jusqu’en juin 2021 avec Paris et en quête d’un nouveau challenge dès cet hiver, Jesé a récemment refusé une proposition du club de Valladolid.

Arnaud Carond