PSG – Mercato : deux encombrants dossiers enfin réglés ?

false

Le PSG, en cette fin de mercato, pourrait enfin trouver une porte de sortie à son attaquant espagnol, Jesé. Plus que quelques heures…

Le dossier Neymar, fort logiquement, a accaparé tous les regards de la planète foot au cours des dernières semaines du Mercato. Et si on se félicite, enfin, qu’il soit réglé, Leonardo, le directeur sportif du PSG, se doit de boucler, avant ce soir minuit, d’autres chantiers pour le moins urgents.

Parmi eux, celui de l’attaquant espagnol, Jesé, qui restera, à n’en pas douter, comme l’un des plus grands fiascos du mercato estival opéré par les dirigeants qataris (25 millions d’euros en 2016). Si l’on en croit une information donnée par le quotidien l’Equipe, Leonardo aurait récemment trouvé une porte de sortie. Au Celta Vigo.

Mieux, après différents prêts, dont le dernier au Betis Séville, Jesé pourrait cette fois être transféré définitivement. Réponse attendu dans la journée, forcément. Par ailleurs, le FC Valence serait très chaud à l’idée de faire venir Thomas Meunier, ce qui ouvrirait la porte de la capitale à Mattia De Sciglio (Juventus, 26 ans).

L.T.

Benjamin Danet

Journaliste et Directeur Général de But!