par Stéphane Tan

Real Madrid, FC Barcelone - Mercato : un nouveau prétendant se retire du dossier Rabiot (PSG)

D'après les informations du quotidien espagnol AS, le Real Madrid a abandonné le dossier du milieu du PSG Adrien Rabiot.

Un nouveau prétendant en moins.

Adrien Rabiot est-il mal conseillé ? En  l'espace de quelques mois, le joueur de 24 ans a flingué une carrière qui était pourtant bien partie. Après s'être mis à dos l'équipe de France en refusant de faire partie de la liste des suppléants pour la Coupe du Monde 2018, ce dernier s'est attiré les foudres de son club formateur en refusant de prolonger son contrat avec le PSG.

Depuis, Adrien Rabiot attend patiemment le 30 juin pour trouver un nouveau point de chute. Problème, alors que les prétendants se bousculaient au portillon, ces derniers ne sont plus aussi nombreux aujourd'hui. Pour cause, la gourmandise du clan Rabiot. Après le FC Barcelone, la Juventus ou encore Tottenham, c'est le Real Madrid qui abandonne l'affaire, face aux exigences de Véronique Rabiot, son agent.

En effet, d'après le quotidien espagnol AS, malgré le statut d'agent libre du milieu français dans quelques mois, les exigences salariales du joueur auraient refroidis les dirigeants madrilènes et Zinédine Zidane, qui préférait jeter ses forces dans la bataille pour un Paul Pogba ou un N'Golo Kanté. Visiblement trop gourmand, Adrien Rabiot vient donc de voir un nouveau club prestigieux lui passer sous le nez...

S.T.

 

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

D'après les informations du quotidien espagnol AS, le Real Madrid a abandonné le dossier du milieu du PSG Adrien Rabiot. Un nouveau prétendant en moins.

Stéphane Tan
Rédacteur
Stéphane Tan

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.