PSG – Mercato : un poids lourd débarque sur le dossier Telles (FC Porto)

true

Après Chelsea, c’est au tour de Manchester City de s’intéresser à l’une des principales cibles du PSG pour l’intersaison : le latéral droit de Porto Alex Telles.

Cet été, Layvin Kurzawa et Thomas Meunier devraient quitter le PSG car en fin de contrat. Du coup, Leonardo s’active pour trouver deux nouveaux latéraux droits. Une piste mène au joueur de la Lazio Rome Adam Marusic, l’autre à celui du FC Porto Alex Telles. Sauf que pour ce dernier, la concurrence est accrue.

A lire aussi : Tous les articles sur le PSG

Jusqu’à présent, le directeur sportif parisien devait faire face à la concurrence de Chelsea. Mais les Blues, qui ont réduit la voilure, ne proposent qu’un challenge mitigé, incapables qu’ils sont de lutter pour le titre de champion d’Angleterre et pas qualifiés pour la Champions League (à ce stade de la saison).

Jusque là, c’était du tout cuit pour Paris. Sauf que selon Le 10 Sport, Manchester City serait désormais intéressé. Et là, c’est une autre histoire. Car les Citizens ont des ambitions très élevées et surtout de gros moyens. Sans compter que leurs propriétaires détestent les Qataris. Ça se complique donc très sérieusement pour le PSG, qui espérait finaliser le dossier avec une indemnité de 25 M€. La présence du club de Guardiola risque de faire monter les enchères…