PSG – Mercato : un premier joueur veut prendre la tangente

PSG - Mercato : un premier joueur veut prendre la tangente

D’après le quotidien espagnol Marca, le Bétis Séville souhaiterait garder l’Espagnol Jesé, actuellement prêté par le Paris SG.

15 matchs, 2 buts. C’est le bilan de Jesé Rodriguez au Paris Saint-Germain. Entre blessures et méformes, le joueur formé au Real Madrid n’a pas vraiment laissé une trace indélébile du côté du club de la capitale. Cet hiver, l’ailier de 26 ans a choisi de quitter le club parisien pour rejoindre en prêt le Bétis Séville, club espagnol où est également prêté un autre parisien Giovanni Lo Celso.

Chez le club andalou, Jesé retrouve du temps de jeu et des sensations. Il a disputé 6 matchs toutes compétitions confondues et a même trouvé le chemin des filets. Un regain de forme qui pousserait les dirigeants du club sévillan à réfléchir concernant l’avenir du joueur.

D’après le quotidien espagnol Marca, une réunion entre le Betis et le PSG aura lieu. L’objectif, connaître les intentions du club parisien pour Jesé. Marca assure que le Bétis passera à l’offensive en cas d’ouverture dans ce dossier.

S.T.

Amoureux du foot, votre APPLICATION BUTFOOTBALLCLUB est disponible.

La version IOS (iPhone) est disponible sur l’App Store

La version Android (Samsung) est disponible sur Google Play