par julien.perez

PSG - Mercato : Pierre Ménès garde toujours ce transfert en travers de la gorge

Si le PSG a pansé ses plaies en s’imposant à Dijon en match en retard de L1 (4-0), Pierre Ménès ne digère toujours pas le départ de Blaise Matuidi (31 ans) à la Juventus Turin.

Si le PSG a pansé ses plaies en s’imposant à Dijon en match en retard de L1 (4-0), Pierre Ménès ne digère toujours pas le départ de Blaise Matuidi (31 ans) à la Juventus Turin.

Cristiano Ronaldo n’est pas le seul joueur de la Juventus Turin à avoir brillé mardi soir pour renverser l’Atlético Madrid en 8e de finale retour de la Ligue des Champions. C’est en effet toute une équipe qui s’est sublimée pour dépasser ses fonctions et composer un ticket mérité pour les quarts de finale de la Ligue des champions (3-0).

Le milieu de terrain français, Blaise Matuidi, a fait partie des hommes forts de cette victoire. Excellent dans l’entre-jeu aux côtés de Miralem Pjanic et de Emre Can, indispensable dans la récupération tout au long des 90 minutes, le récent champion du monde a en effet montré pourquoi il avait bien fait de quitter le Paris Saint-Germain pour rallier le club italien au mercato d’été 2017.

Près de deux ans après ce transfert, lié aux arrivées conjointes de Neymar et de Kylian Mbappé dans le club de la capitale, ainsi qu'un désir plus global de rajeunissement d’effectif, Pierre Ménès, lui, se lamente de ce départ quand il voit la prestation d’hier soir de Blaise Matuidi. « Quand on pense que le PSG a laissé partir Matuidi exceptionnel ce soir pour faire la place à Rabiot on se dit qu’il y a des erreurs qui se payent cher », a glissé amer le consultant de Canal+ sur Twitter mardi, avant d’aller se coucher.

Au vu de la prestation du joueur, on peut en effet le comprendre...

JP

Amoureux du foot, votre APPLICATION BUTFOOTBALLCLUB est disponible.

La version IOS (iPhone) est disponible sur l’App Store

La version Android (Samsung) est disponible sur Google Play

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Si le PSG a pansé ses plaies en s’imposant à Dijon (4-0), Pierre Ménès ne digère toujours pas le départ de Blaise Matuidi (31 ans) à la Juventus Turin.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.