PSG – Mercato : une offre venue d’Italie pour Daniel Alves

false
FC Nantes : Top 10, CAN, ramadan et avenir... Charles Traoré se confesse

Libre depuis la fin de son contrat au PSG, Daniel Alves (36 ans) aurait reçu une offre de l’Inter Milan, lui l’ancien de la Juventus  Turin.

Il n’a certes passé qu’une saison à la Juventus Turin, en 2016-17, mais Daniel Alves n’est pas sans savoir que les « Bianconeri » détestent l’Inter Milan, et inversement. Pourtant, selon UOL Esporte, le latéral droit de 36 ans aurait reçu une proposition des « Nerazzurri » et songerait sérieusement à y répondre positivement.

Laissé libre par le PSG après deux années très mitigées, Alves n’aurait qu’une envie : retourner au FC Barcelone, où il a joué de 2008 à 2016. Le problème, c’est que ce sentiment n’est visiblement pas partagé par les Catalans. Le FC Séville, par contre, aimerait bien le faire revenir (il y est resté six ans, de 2002 à 2008).

Ce qui plaît à Alves dans l’offre de l’Inter Milan, c’est que le contrat porte sur deux années. C’est pour cela que les négociations avec le PSG ont été interrompues. Victime de grosses blessures, le Brésilien est en plus victime des années qui passent, même si ses performances à la Copa America sont excellentes.

R.N.