PSG : Raymond Domenech vole au secours de Thomas Tuchel

PSG : Willy Sagnol pense que Thomas Tuchel peut prendre la porte !

Raymond Domenech donne raison à Thomas Tuchel pour son coup de gueule après la défaite à Lille. Selon lui, le banc du PSG n’est pas à la hauteur.

Le coach du PSG Thomas Tuchel a poussé un coup de gueule hier après la gifle reçue par son équipe à Lille (0-5). Le technicien allemand a estimé que son groupe n’était pas assez fourni, sollicitant donc plus d’efforts au prochain Mercato estival, et Raymond Domenech lui donne raison.

Sur le plateau de L’Equipe du Soir, l’ancien sélectionneur a eu ces mots : « Le PSG doit retenir la leçon de cette défaite. Un club de son ambition ne peut pas présenter une équipe bis aussi faible. Il doit avoir des remplaçants à la hauteur. »

Et à lui d’ajouter : « Tuchel a raison d’évoquer les blessures, de parler des ré »serves que doit avoir le PSG. Il a mis les pieds dans le plat. Il a dit les choses pour faire réagir. Avec cette équipe là, le PSG serait 4e ou 5e de L1. C’est une équipe moyenne. Heureusement qu’il a de la marge parce que sinon, il serait en difficulté. »

LH