PSG : Raymond Domenech vole au secours de Thomas Tuchel

false
PSG : Thomas Tuchel annonce le sacrifice d'un de ses quatre fantastiques !

Raymond Domenech donne raison à Thomas Tuchel pour son coup de gueule après la défaite à Lille. Selon lui, le banc du PSG n’est pas à la hauteur.

Le coach du PSG Thomas Tuchel a poussé un coup de gueule hier après la gifle reçue par son équipe à Lille (0-5). Le technicien allemand a estimé que son groupe n’était pas assez fourni, sollicitant donc plus d’efforts au prochain Mercato estival, et Raymond Domenech lui donne raison.

A lire aussi : Tous les articles sur le PSG

Sur le plateau de L’Equipe du Soir, l’ancien sélectionneur a eu ces mots : « Le PSG doit retenir la leçon de cette défaite. Un club de son ambition ne peut pas présenter une équipe bis aussi faible. Il doit avoir des remplaçants à la hauteur. »

Et à lui d’ajouter : « Tuchel a raison d’évoquer les blessures, de parler des ré »serves que doit avoir le PSG. Il a mis les pieds dans le plat. Il a dit les choses pour faire réagir. Avec cette équipe là, le PSG serait 4e ou 5e de L1. C’est une équipe moyenne. Heureusement qu’il a de la marge parce que sinon, il serait en difficulté. »

LH

Laurent HESS

Journaliste à But! depuis 2000