La sortie du directeur sportif parisien Leonardo va dans ce sens.
E si Neymar restait au Paris SG ? Une hypothèse complètement loufoque quand on connaà®t les envies de départ du Brésilien, que ce soit pour le FC Barcelone ou le Real Madrid. De plus, les chants hostiles lancés à son égard lors du premier match de la saison face à Nà®mes (3-0) par une partie du public du Parc des Princes semblent avoir mis fin à l’histoire d’amour.
Néanmoins, la dernière sortie du directeur sportif Leonardo permet d’envisage une telle possibilité. D’autant que dans ce dossier aux multiples rebondissements, on n’est pas à l’abri d’une surprise. « Il n'est pas écarté du groupe. Il suit son programme de rééducation personnalisé. C'est un joueur du Paris Saint-Germain, il a encore trois ans de contrat à Paris. Il y a des discussions pour son futur comme vous le savez aujourd'hui mais il n'y a rien d'avancé », a déclaré Leo.
Une déclaration du Brésilien qui permet de se préparer à n’importe quelle issue de ce feuilleton selon Daniel Riolo, consultant de RMC Sport. « Il y avait tout dans les mots de Leonardo. Une mise en boutique : il va bien, c'est un bon gars”¦ Il peut rester, il s'excusera de ses erreurs. Il prépare toutes les éventualités ! Reste une question : qui veut vraiment de Neymar aujourd'hui ? », a-t-il écrit sur Twitter.
Il y avait de tt dans les mots de Léo. Une mise en boutique. Il va bien et c un bon gars. Et il peut rester et s'excusera des erreurs. Il prépare ttes les éventualités ! Reste une question : qui le veut vraiment auj ?
— Daniel Riolo (@DanielRiolo) August 16, 2019
S.T.

















