par Benjamin Danet

PSG : Riolo flingue Tuchel pour sa gestion de Cavani

L'attaquant du PSG, Edinson Cavani, joue désormais les seconds couteaux au sein de l'effectif de Thomas Tuchel.

Ce qui ne plaît pas à tout le monde.

Le sens de la mesure ? Pas vraiment. Encore moins la critique pondérée. Pas vraiment le genre de RMC, ni de Daniel Riolo, qui, une fois encore, a donné son point de vue sur l'actualité du PSG. Pas de Neymar cette fois et pas davantage de Mbappé. Juste la relation entre Thomas Tuchel, l'entraîneur, et l'attaquant, Edinson Cavani.

Ce dernier, relégué sur le banc de touche depuis des semaines, a une fois encore arraché quelques petites minutes, hier soir face au FC Nantes. Ratant d'ailleurs l'immanquable sur un service de Di Maria. Cavani qui disparaît et qui rate, ça exaspère Daniel Riolo. La preuve.

"Cavani, c'est un grand homme"

"L'assassiner de cette façon, c'est incompréhensible. Tuchel le fait entrer à 5 minutes de la fin. Alors que devant Neymar, il se couche. Il lui cire les pompes, il lui range ses fringues. C'est horrible. Incroyable ! Cavani, quel homme c'est de ne pas encore avoir donné une conf pour se plaindre? Quel homme c'est de ne jamais avoir ouvert sa gueule ? C'est un grand homme."

L.T.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

L'attaquant du PSG, Edinson Cavani, joue désormais les seconds couteaux au sein de l'effectif de Thomas Tuchel. Ce qui ne plaît pas à tout le monde.

Benjamin Danet
Rédacteur
Benjamin Danet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.