par Bastien Aubert

PSG : une absence plus longue que redouté pour Neymar ? 

Neymar, qui fête ses 28 ans aujourd’hui, pourrait zapper le choc du PSG contre l’OL pour rester concentré sur la double confrontation contre le Borussia Dortmund.

L’alerte orange est donnée pour Neymar. Touché samedi devant le MHSC (5-0), l’attaquant du PSG a passé des examens, lundi, qui ont décelé une lésion chondro-costale, survenue après un duel avec Arnaud Souquet. Depuis, Neymar a rassuré sur son état de santé.

Le PSG veut jouer la prudence contre l’OL

Ce n’était que son avis personnel. Selon l’entourage du « Ney », il n’y a rien de grave et ce dernier a une chance de tenir sa place face à Lyon, dimanche au Parc des Princes. Mais vu le passif de l’attaquant, la proximité du choc contre le Borussia Dortmund en C1 (match aller le 18 février) et la confortable avance au classement de la L1, L’Équipe croit savoir que le PSG prévoit de le ménager face à l’OL. 

Neymar réitère son plein bonheur d’être à Paris

Si Neymar venait à jouer dimanche, c’est qu’il sera à 100%, pas moins. La psychose d’une rechute du Brésilien avant la période charnière de la saison n’a jamais été aussi grande au sein du club de la capitale. Surtout que l’intéressé, au moment de recevoir son gâteau d’anniversaire géant dimanche à sa soirée blanche, s’est fendu d’un petit discours en expliquant que « pour la première fois, [il] se sentait pleinement heureux à Paris. »

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Neymar, qui fête ses 28 ans aujourd’hui, pourrait zapper le choc du PSG contre l’OL dimanche pour rester concentré sur le Borussia Dortmund.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.