PSG : une nouvelle étape de franchie pour Kylian Mbappé
par Raphaël Nouet

PSG : une nouvelle étape de franchie pour Kylian Mbappé

A trois jours du quart de finale de Champions League contre l'Atalanta Bergame, Kylian Mbappé a participé partiellement à un entraînement collectif du PSG.

A trois jours du choc contre l'Atalanta Bergame en quarts de finale de la Champions League, chaque entraînement du Paris Saint-Germain au Portugal est scruté à la loupe. Déjà privés de Marco Verratti, les joueurs de Thomas Tuchel (lui aussi blessé…) espèrent pouvoir compter sur Kylian Mbappé.

Le champion du monde a été blessé à une cheville par Loïc Perrin en finale de la Coupe de France il y a deux semaines et demi. Samedi, lors du premier entraînement parisien au Portugal, Mbappé a effectué une séance de frappes qui a rassuré sur l'état de sa cheville. Dimanche, il a participé à l'échauffement collectif, avant de faire des exercices personnalisés mais, surtout, d'être de l'opposition de fin de séance.

Néanmoins, en dépit de cette belle progression, Le Parisien continuait d'assurer que l'attaquant de 21 ans ne pourrait pas débuter face à l'Atalanta. Sa présence sur la feuille de match, par contre, ne fait plus de doutes. Mais au vu de ses progrès, il n'est pas impossible que les choses évoluent positivement lors des trois prochains jours.