Real Madrid, PSG – Mercato : un problème de taille pourrait freiner la venue de Mbappé !
par Alexandre Corboz

Real Madrid, PSG – Mercato : un problème de taille pourrait freiner la venue de Mbappé !

Pour le technicien argentin Jorge D'Alessandro, Kylian Mbappé (PSG) n'a pas le bon profil pour le Real Madrid... contrairement à Kévin De Bruyne.

Collaborateur du talk show espagnol "El Chiringuito de Jugones", l'ex entraîneur Jorge D'Alessandro (ex-Huesca ou Salamanque) ne se prive pas de donner son avis sur les Mercato à venir du Real Madrid... Et pour lui, le casting prévu n'est pas optimisé s'il s'agit de faire de Kylian Mbappé (PSG, 21 ans) la star du projet Galactique 2.0.

Mbappé, Hazard et Vinicius incompatibles ?

Pour le technicien, la venue de Kylian Mbappé risque de créer un embouteillage dans l'effectif merengue : « L'attaquant français joue à gauche, au même endroit que Hazard et Vinicius, donc les trois auraient du mal à se partager l'équipe. Pour moi, le Real couvre déjà le poste avec deux grands joueurs. Ils auraient plus besoin d'un buteur. D'un vrai numéro 9 ».

De Bruyne, le remplaçant idéal de Modric ?

En revanche, dans son esprit, un autre nom cité à Madrid colle pleinement au projet : celui de Kevin De Bruyne (Manchester City). « Je le vois bien remplacer Luka Modric », a-t-il glissé. Une analyse assez surprenante dans la mesure où le Belge de 29 ans, heureux en Premier League chez les Citizens, ne quittera sans doute pas son club cet été. Encore moins depuis que le TAS a cassé la décision de l'UEFA de chasser son club des compétitions européennes pour deux ans...