RC Lens : le craquage de Leca après Reims qui promet quelques remous
Jean-Louis Leca (RC Lens)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
TIGNASSE

RC Lens : le craquage de Leca après Reims qui promet quelques remous

Le gardien du RC Lens Jean-Louis Leca (35 ans) aurait procédé à un élagage capillaire en règle après le nul enregistré contre le Stade de Reims dimanche à Bollaert (4-4).

Le nul rageant du RC Lens face au Stade de Reims a fait péter les plombs à certains supporters champenois. Après avoir mené 4 à 2, les hommes de David Guion ont en effet été victimes de l’énorme mental de ceux de Franck Haise pour égaliser dans le temps additionnel grâce à Florian Sotoca. Et encore, ce dernier aurait pu bénéficier d’un penalty finalement annulé par l’arbitre de la rencontre.

Depuis le coup de sifflet final, les Sang et Or restent sur cette impression positive d’avoir su se faire violence pour remonter ce débours de deux buts. Jean-Louis Leca, pris pour cible par les critiques après une prestation en demi-teinte, a pris une décision forte sur le plan personnel...

« Depuis ce milieu d’aprem, Jean-Louis Leca a abandonné Bradley Cooper... sa nouvelle coupe va lui attirer du chambrage... Patience, cet homme teste tout, tout lui va. PS: après son match face à Reims, comptez sur son envie de rebondir, mentalement ce type est fort. »