RC Lens : le successeur d’Assadourian est déjà ciblé par le Stade Rennais

false
RC Lens : le successeur d'Assadourian est déjà ciblé par le Stade Rennais

À la recherche d’un responsable de son académie depuis le départ d’Éric Assadourian au RC Lens, le Stade Rennais pourrait mettre le grappin sur Denis Arnaud (SCO Angers).

Il y a quelques jours, Éric Assadourian confiait son envie irrésistible de revenir dans le Nord, où il garde une partie de sa famille. Le Stade Rennais l’a bien compris et l’a libéré de son contrat de responsable de son centre de formation.

Depuis, Olivier Létang est parti à la recherche de son successeur. Selon L’Équipe, celle-ci s’est orientée vers le profil de Denis Arnaud, coach des moins de 19 ans à Angers. Le technicien a été approché par le président du Stade Rennais, passé comme lui par Le Mans et le Stade de Reims. Arnaud serait séduit par la perspective de rejoindre le club breton, mais il lui reste deux ans et demi de contrat dans le Maine-et-Loire.

Pickeu veut conserver Arnaud au SCOA

« Oui, il a été sollicité par Rennes, mais notre souhait est de le conserver », indique Olivier Pickeu, le manager général du SCO dans le quotidien sportif. En cette période de fin d’année, un petit cadeau ne peut-il pas être permis ?

Bastien Aubert

Journaliste à But! depuis 2013