Georges Mikautadze
Georges MikautadzeCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
FEUILLETON

RC Lens, OM, OL, PSG Mercato : un accord confirmé pour Mikautadze !

Le transfert de Georges Mikautadze (FC Metz) vers l'AS Monaco serait en bonne voie.

Zapping But! Football Club Diego Maradona : les meilleures punchlines d'El Pibe de Oro

Il y a plusieurs jours, le journaliste italien, Fabrizio Romano, a annoncé que Georges Mikautadze, qui a énormément de prétendants cet été, aurait trouvé un accord verbal avec l'AS Monaco sur les bases d'un contrat. Une information confirmée par Flashscore, qui assure même que le transfert de l'attaquant géorgien vers l'ASM serait en bonne voie. 

L'AS Monaco négocie avec le FC Metz pour Mikautadze

"Les dirigeants monégasques ont donc obtenu le “ok” du joueur pour un potentiel transfert et ces derniers s’activent à présent pour tomber d’accord avec le FC Metz. Après avoir racheté le joueur pour 13 millions d’euros à l’Ajax, les Messins espèrent forcément se faire une belle plus-value. Les deux clubs sont encore dans les premières phases des négociations - la structuration du transfert étant encore en discussion - mais, malgré tout, celui-ci est en bonne voie", explique le média. Les autres prétendants que sont le RC Lens, l'OM, l'OL et le PSG vont donc devoir passer à l'action s'ils ne veulent pas être doublés par l'AS Monaco dans ce dossier. 

Inscrivez-vous chez Genybet pour bénéficier de 250€ de bonus de bienvenue !

Pour résumer

Alors que Georges Mikautadze aurait bien trouvé un accord verbal avec l'AS Monaco sur les bases d'un transfert, le transfert de l'attaquant géorgien vers l'ASM serait en bonne voie.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.