RC Lens : Castro tenté par le Racing, un renfort inattendu en attaque cet été ?
-
Par
Bastien Aubert
Victime d’une rupture du ligament croisé antérieur du genou gauche, Rémy Labeau Lascary (22 ans) pourrait revenir à la compétition cet été dans les rangs du RC Lens.
Le nouveau RC Lens se met doucement en place. Si la nomination du remplaçant de Will Still sera la pierre angulaire du projet à venir et que Pierre Sage est toujours une piste chaude à la Gaillette, un autre nom revient avec insistance : Luis Castro.
Castro séduit par le RC Lens ?
L’actuel coach de Dunkerque a décliné une proposition du Shakhtar Donetsk, qui a nommé Arda Turan, et serait particulièrement séduit par le RC Lens. Toutefois, selon Foot Mercato, le club artésien n’aurait pas encore formulé d’offre officielle.
Labeau Lascary vers un retour cet été
En parallèle, La Voix du Nord nous apprend qu’un certain Rémy Labeau Lascary devrait revenir à la compétition cet été. Victime d’une rupture du ligament croisé antérieur du genou gauche en décembre dernier, l’attaquant de 22 ans avait été opéré à Lyon et avait manqué la seconde partie de la saison après une première moitié prometteuse (2 buts et une passe décisive en 14 matches de Ligue 1).
RC Lens : Rémy Labeau-Lascary, vers un retour à la compétition cet été ?#RCLens https://t.co/1STPdLP5C1
— Sandrine Arrestier (@SandArrestier) May 27, 2025