RC Lens Mercato : Lens va devoir faire une croix sur Sebastiano Esposito

RC Lens Mercato : Lens va devoir faire une croix sur Sebastiano Esposito
William Tertrin
11 juillet 2025

Après Mathias Kvistgaarden, le RC Lens va devoir oublier Sebastiano Esposito, l’attaquant de l’Inter Milan.

Rebelote pour le RC Lens. En quête de renfort offensif après l’échec du dossier Mathias Kvistgaarden (parti à Norwich), le Racing voit une autre cible lui filer sous le nez. En effet, le club artésien s’était intéressé à Sebastiano Esposito, attaquant de 23 ans qui évolue à l’Inter Milan.

Beaucoup de monde devant à Lens

Mais selon La Gazzetta dello Sport, c’est la Fiorentina qui est en passe de finaliser le transfert, pour un montant estimé entre 6 et 6,5 M€. Le joueur, auteur de 10 buts la saison passée avec Empoli, devrait y retrouver un certain M’Bala Nzola, prêté la saison dernière à Lens.

Il ne reste plus qu’à se pencher sur d’autres profils pour le RCL, qui a déjà du monde dans le secteur offensif : Koyalipou, Satriano, Saïd, Fofana, Zaroury, Fulgini, Bermont, Guilavogui, Agbonifo, Sotoca, Labeau Lascary, Diliwidi, ou encore Diallo. Il faut désormais espérer que le club ne revive pas le même scénario qu’à l’été 2023, où il avait finalisé le transfert d’Elye Wahi assez tardivement, le 20 août, après avoir vu plusieurs joueurs lui passer sous le nez.

Les plus lus