Alors que le futur entraîneur du RC Lens n’est toujours pas fixé, l’heureux élu pourrait bénéficier des largesses de la direction du club artésien au mercato estival.
Le RC Lens ne veut plus tergiverser pour l’après Will Still. Comme déjà expliqué hier soir, Pierre Sage reste la priorité du board lensois et les contacts se sont intensifiés ces derniers jours. Un point devrait même avoir lieu en milieu de semaine entre toutes les parties.
Le nom de Yannick Cahuzac circule en parallèle pour un retour sur le banc du RC Lens en tant qu’adjoint. La décision finale pourrait intervenir rapidement, alors que Lens veut tourner la page et préparer activement la prochaine saison.
Perrin recruté par le RC Lens après le futur coach ?
Malgré une bonne volonté apparente d’avancer dans la bonne direction, ce mercredi, la donne est toujours aussi floue. « À date, ça travaille dur pour le futur coach. Ça bosse sur différents profils, certains connus, d’autres qui ne sont pas sortis… il va falloir se montrer encore un peu patients amis supporters lensois », estime le journaliste de Foot Mercato Sébastien Denis.
Pour La Voix du Nord, une chose est sûre : la nomination du coach du RC Lens sera annoncée avant de finaliser la venue d’une première recrue : Gaëtan Perrin ! Rien n’est encore acté mais l’Auxerrois est clairement la priorité du club artésien au mercato estival. Reste à voir sous la houlette de quel entraîneur.
🚨#RCLens 🔴🟡
— Sébastien Denis (@sebnonda) May 27, 2025
À date, ça travaille dur pour le futur coach. ça bosse sur différents profils, certains connus, d’autres qui ne sont pas sortis… il va falloir se montrer encore un peu patients amis supporters lensois. https://t.co/S7sWe09OHC