RC Strasbourg : Laurey limogé avant la fin de la saison ?Lancer le diaporama
Ligue 1 : le Top 5 des entraîneurs inamovibles
+6
Thierry LaureyCredit Photo - Icon Sport
LANCER LE DIAPORAMA
par La rédaction
FIN DE L'HISTOIRE

RC Strasbourg : Laurey limogé avant la fin de la saison ?

Alors que le RC Strasbourg ne compte qu'un point d'avance au classement sur Nantes, 18ème et barragiste, Thierry Laurey pourrait être licencié par sa direction, et ce à deux journées de la fin du championnat.

Zapping But! Football Club Diego Maradona : les meilleures punchlines d'El Pibe de Oro

"Je ne suis pas inquiet par rapport au mental des joueurs. Mais il faut qu'on soit solidaires dans cette situation, il faut qu'on soit réalistes. On a fait pas mal de choses positives pour recoller au score. Les garçons n'ont pas baissé la tête, ils se sont accrochés. Il faut espérer réagir bien avant d'être menés 3-0 pour les prochains matches." Quelques minutes après la défaite du RC Strasbourg face au MHSC ce dimanche dans le cadre de la 36ème journée de Ligue 1 (2-3), Thierry Laurey a préféré retenir le positif et se projeter sur les futures échéances. 

Cependant, l'actuel technicien du club alsacien pourrait voir son aventure rapidement se terminer. Selon les informations de l'insider Mohamed Toubache-Ter, Thierry Laurey pourrait être remercié par sa direction, et ce à deux journées de la fin du championnat. La nouvelle défaite face à Montpellier aurait en effet provoqué quelques agitations en interne et pourrait pousser ainsi les dirigeants à agir. Affaire à suivre, donc.  

Pour résumer

Alors que le RC Strasbourg ne compte qu'un point d'avance au classement sur Nantes, 18ème et barragiste, Thierry Laurey pourrait être licencié par sa direction

La rédaction
Rédacteur
La rédaction
Albums Photos