FC Nantes, LOSC – Mercato : le RC Strasbourg sur Rebocho, l’ASSE reste à l’affût

LOSC - Mercato : le RC Strasbourg se place pour Rebocho, l’ASSE toujours à l’affût

Le latéral portugais de l’EA Guingamp Pedro Rebocho (24 ans) intéresse plusieurs clubs de Ligue 1 malgré sa descente en Ligue 2. Le RC Strasbourg en fait partie. 

Pedro Rebocho pourrait devenir un des feuilletons de l’été en Ligue 1. Le latéral portugais a en effet réalisé une saison honorable avec l’EA Guingamp et ne baignera pas dans son jus en Ligue 2. Le LOSC, l’ASSE et l’OM se sont en effet déjà renseignés à son sujet sur ce mercato estival.

Si le club phocéen ne semble plus vraiment sur les rangs, Estadio Deportivo croit savoir que l’ASSE reste toujours vigilant après avoir acheté Sergi Palencia en provenance du FC Barcelone. C’est toutefois plutôt du côté du Betis Séville qu’il faut voir son principal courtisan puisque le club espagnol aurait soumis une offre de l’ordre de 2,5 millions d’euros à l’EAG.

Le média andalou rapporte aussi que le club breton en demande 5 M€, mais pourrait finalement accepter une offre de 3 M€. Le RC Strasbourg serait-il capable de débourser cette somme ? L’insider YohZe affirme en effet que le club alsacien a récemment sondé Rebocho pour venir occuper son couloir gauche en 2019-2020. La piste menant à Sébastien Corchia (FC Séville) n’est pas abandonnée pour autant.

JP