par Benjamin Danet

RC Strasbourg : après le drame et l'horreur, le touchant communiqué du club

Le Racing Club de Strasbourg a tenu, fort logiquement, à exprimer sa solidarité avec les victimes du terrible attentat survenu hier dans la ville alsacienne.

C'est à la Une du site officiel du club. Et cela montre à quel point le club dirigé par Marc Keller est aujourd'hui touché. Un message fort qui vient rappeler que les joueurs, les dirigeants et les supporters sont tous touchés par l'épreuve que vit en ce moment-même la ville.

Conséquence directe, et comme le précise également le Racing sur son site, "le stade de la Meinau est fermé au public par mesure de sécurité. L’entraînement aura lieu à huis clos sur le terrain d’honneur du stade et ne sera donc pas accessible aux supporters. La séance de dédicaces, initialement programmée cet après-midi à la Boutique Officielle du Club, est reportée."

L.T.

Podcast Men's Up Life

Pour résumer

Le Racing Club de Strasbourg a tenu à exprimer sa solidarité avec les victimes du terrible attentat survenu hier dans la ville alsacienne.

Benjamin Danet
Rédacteur
Benjamin Danet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.