RC Strasbourg, ASSE, OM – Mercato : Pep Guardiola débarque sur le dossier Kenny Lala !

false

En quête d’une doublure à droite, Manchester City aurait des vues sur le latéral du RC Strasbourg, Kenny Lala (27 ans).

S’il a récemment prolongé son bail avec le RC Strasbourg jusqu’en juin 2020, Kenny Lala (27 ans) dispose néanmoins d’un bon de sortie pour cet été. Qualifié pour les tours préliminaires de la Ligue Europa, le latéral droit l’a d’ores et déjà annoncé : il ne partira pas n’importe où.

A lire aussi : Tous les articles de RC Strasbourg

Désireux d’accéder à l’équipe de France et heureux en Alsace, l’ancien Lensois ne s’en ira que s’il trouve un club de standing européen susceptible de lui garantir du temps de jeu. Il faudra aussi convaincre Strasbourg d’ouvrir la porte à un défenseur estimé à 15 M€. Une somme sans doute légèrement négociable mais qui élimine déjà plusieurs courtisans en Ligue 1 (OM, ASSE, Girondins).

Si l’on en croit Le 10 Sport, un géant de Premier League regarde sa situation avec attention. Le site internet du média annonce en effet que Kenny Lala figure dans la short-list de Manchester City pour être la doublure de Kyle Walker. Si, pour l’heure, aucun contact n’a été pris ni avec l’entourage du joueur ni avec le RCSA, il n’est pas impossible que les Citizens se décident à bouger pour le défenseur le plus efficace de L1 (4 buts, 9 passes). A suivre donc.

Arnaud Carond

Alexandre Corboz

Journaliste à But! depuis 2008