RC Strasbourg : Mercato, équipe de France… Kenny Lala passe quelques messages

RC Strasbourg : Kenny Lala déjà mis sous pression pour la saison prochaine

Invité sur le plateau du CFC ce dimanche soir, Kenny Lala (RC Strasbourg, 27 ans) a évoqué son avenir et ses rêves d’équipe de France. Le latéral droit a également fait passer un message à ses courtisans (ASSE, OM, Girondins, Lazio).

Ses souhaits pour l’avenir

« Mon envie serait plutôt de jouer dans un club qui dispute une Coupe d’Europe. Après, ce que je veux, c’est être titulaire, jouer… Etre sur le terrain, se faire plaisir, c’est le plus important. S’il faut aller plus haut, ce sera pour jouer dans un club qui joue l’Europe. Est-ce possible que je reste à Strasbourg ? Bien sûr. Je suis heureux à Strasbourg. C’est une belle ville, je me suis vite adapté et les supporters m’ont bien adopté. Je me sens bien ici. »

Ses chances pour les Bleus

« J’y ai cru. Maintenant j’y crois encore. J’ai le temps de progresser. Je sais que je dois apprendre encore beaucoup de choses pour arriver un jour pourquoi pas à titiller l’équipe de France. Pour l’instant, on prend son mal en patience et continuer à travailler (…) Je ne regarde que mes performances. Si ça doit venir, ça viendra. Et si ça ne vient pas… »

Arnaud Carond