RC Strasbourg : Lebo Mothiba a loupé un grand moment avec sa sélection

RC Strasbourg : Mothiba a loupé un grand moment avec sa sélection

Alors que l’Afrique du Sud a validé son billet pour la prochaine Coupe d’Afrique des Nations, Lebo Mothiba n’a pas pu en profiter à 100%.

C’est une belle performance que l’Afrique du Sud a réalisé dimanche avec une victoire en Libye (2-1), qui a permis aux Bafana Bafana de composter leur billet pour la prochaine Coupe d’Afrique des Nations qui aura lieu cet été.

Un match auquel Lebo Mothiba, l’attaquant du RC Strasbourg, a participé en tant que titulaire, même s’il a laissé son partenaire de la sélection, Percy Tau, être le héros de la rencontre avec deux buts inscrits en deuxième période.

Surtout, Lebo Mothiba pourra avoir le regret d’avoir loupé l’accueil chaleureux du public sud-africain. Alors que la délégation des Bafana Bafana, revenue jeudi au pays, a reçu un accueil magnifique du peuple sud-africain pour sa qualification, l’attaquant n’a pas pu vivre ce moment, contraint de retourner directement sur Strasbourg à l’instar des autres joueurs évoluants dans les championnats européens.

Julien Pédebos

Amoureux du foot, votre APPLICATION BUTFOOTBALLCLUB est disponible.

La version IOS (iPhone) est disponible sur l’App Store

La version Android (Samsung) est disponible sur Google Play