par Alexandre Corboz

RC Strasbourg : l'ultime recrue de Laurey explique son début de saison galère

Livré à lui-même sur la fin de son aventure à Levante, Sanjin Prcic a besoin de temps pour revenir à 100% au RC Strasbourg.

Arrivé dans les dernières heures du Mercato pour pallier le départ de Jonas Martin (Stade Rennais), Sanjin Prcic (25 ans) peine à retrouver le niveau qui était le sien lors de son premier passage au RC Strasbourg.

« J'ai complètement raté la préparation en Espagne »

Depuis son retour dans l'effectif de Thierry Laurey, le Franco-bosnien n'a fait que cirer le banc, se contentant de deux maigres entrées en jeu (23 minutes). Une situation qui étonne compte-tenu de l'importance qu'avait Prcic il y a encore quelques mois.

Dans les colonnes de "L'Alsace", l'ancien joueur de Levante a expliqué pourquoi il galérait autant depuis son retour il y a un mois : « Je savais que ça allait prendre du temps. Pourquoi ? Parce que j’ai complètement raté la préparation en Espagne. Je n’ai participé à aucune séance collective. Il faut être patient. Là, je retrouve la forme et le rythme. Dans ces cas-là, il ne faut pas brûler les étapes ».

Arnaud Carond

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Livré à lui-même sur la fin de son aventure à Levante, Sanjin Prcic a besoin de temps pour revenir à 100% au RC Strasbourg.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.