par Bastien Aubert

RC Strasbourg : Marc Keller balaye une rumeur tenace du Mercato

Le président du RC Strasbourg Marc Keller est monté au front pour démentir la rumeur d’un possible départ du jeune Kévin Zohi (23 ans) au Dijon FCO sur ce mercato.

Le RC Strasbourg est resté plutôt calme sur ce mercato hivernal. Vu les derniers bons résultats sportifs, il n’y a pas vraiment de raison que cela change. Hormis l’arrivée de Majeed Waris, Thierry Laurey ne devrait ainsi pas voir d’autres chamboulements majeurs dans son effectif d’ici au 31 janvier à minuit. 

Ces derniers jours, L’Équipe avançait pourtant que le jeune Kévin Zohi (23 ans) pourrait aller gratter du temps de jeu ailleurs, comme au Dijon FCO par exemple. Jamais de la vie, dixit Marc Keller. 

Zohi ne partira pas cet hiver

« Il n’y a pas de discussions avec Dijon à propos de Kevin. Si un attaquant part cet hiver, ce sera Nuno. Nous voulons garder Kevin toute la saison », a fait savoir le président du RC Strasbourg dans les DNA. Pour rappel, Nuno (Da Costa) pourrait quitter le Racing pour s’engager en Angleterre. 

 

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le président du RC Strasbourg Marc Keller est monté au front pour démentir la rumeur d’un possible départ du jeune Kévin Zohi au Dijon FCO sur ce mercato.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.