RC Strasbourg : Marc Keller donne les grandes lignes de la suite du Mercato

RC Strasbourg : Marc Keller donne les grandes lignes de la suite du Mercato

Le président du RC Strasbourg Marc Keller a fait un nouveau point sur recrutement du club alsacien sur ce mercato. Dans le sens des arrivées et des départs.

Le RC Strasbourg est actif cet été. Le club alsacien a en effet déjà fait signer Alexander Djiku (SM Caen) et Jean-Ricner Bellegarde (RC Lens) et pourrait se montrer encore offensif ces prochaines semaines. Jean-Kevin Duverne est ainsi un joueur qui plaît bien à Thierry Laurey, et l’inverse est également vrai.

Marc Keller n’a pas évoqué le dossier du défenseur du RC Lens mais a signé un point assez complet sur le mercato du RC Strasbourg.

« La différence cette année, c’est que nous voulons garder notre ossature et nous appuyer dessus, assure le président du Racing dans le quotidien L’Alsace. C’est l’idée. Nous avons quand même acheté, avant d’avoir vendu, sur des postes que nous pensions obligatoires. Nous essayons de bâtir l’équipe la plus ambitieuse sans mettre en péril notre équilibre financier. Nous sommes prêts à investir encore si le coach le juge nécessaire. On bougera peut-être si nous ne vendons pas. Mais nous bougerons à coup sûr pour compenser un gros départ, comme l’an passé avec Aholou. Nous restons à l’affût. »