par Alexandre Corboz

RC Strasbourg – Mercato : le remplaçant de Kenny Lala déjà identifié ?

En cas de départ de Kenny Lala cet hiver, le RC Strasbourg serait prêt à se lancer dans l'acquisition de Jurij Medvedev (Slovan Bratislava, 23 ans) selon la presse slovaque.

Comme confirmé par Marc Keller il y a quelques jours, le RC Strasbourg ne ferme pas la porte à un gros départ cet hiver. Forcément le nom de Kenny Lala (28 ans) arrive en tête de liste des partants potentiels pour le mois de janvier. Déjà l'été dernier, l'ancien Lensois souhaitait quitter le RCSA mais aucune offre suffisante n'était arrivée sur le bureau de ses dirigeants.

Moins performant en ce début de saison, Lala pourrait à nouveau voir la porte s'ouvrir pour une somme légèrement inférieure au 10 M€ initialement réclamé... Et le Racing a déjà une petite idée concernant son remplacement. Selon le média slovaque "Pro Futbal", Jurij Medvedev (Slovan Bratislava, 23 ans) serait visé.

Ex-international espoir tchèque, le latéral droit de 23 ans a fait l'objet d'une prise de renseignements dès l'automne. Jurij Medvedev ne serait pas contre quitter le club champion de Slovaquie comme il l'a récemment fait savoir dans la presse locale.