RC Strasbourg – Mercato : Thierry Laurey a supervisé en personne deux joueurs à Paris ! 

FC Nantes – RC Strasbourg : Thierry Laurey en admiration devant les Canaris

L’entraîneur du RC Strasbourg Thierry Laurey a assisté lundi à la rencontre opposant le Paris FC au Valenciennes FC pour le compte de la 34ème journée de Ligue 2 (0-0). 

Le spectacle a manqué au stade Charléty hier soir entre le Paris FC et le Valenciennes FC (0-0). Le club nordiste, comme à Bollaert il y a peu face au RC Lens, est toutefois venu prendre le point qu’il cherchait à l’extérieur.

L’entraîneur du RC Strasbourg Thierry Laurey a été un spectateur très attentif de la rencontre puisqu’il serait venu superviser deux joueurs en particulier : Julien Masson (20 ans) et Gaëtan Robail (25 ans). Les deux joueurs du VAFC étaient titulaires et ont disputé l’intégralité de la rencontre, Masson avec Eden Massouema devant la défense, et Masson en ailier gauche.

L’Équipe explique par ailleurs que ce même Robail, qui appartient au PSG, va bien être vendu au mercato. Le club de la capitale entend transférer le milieu offensif sous la forme d’une vente avec indemnité réduite (inférieure à 2 M€), assortie d’un pourcentage à la revente. Robail ne manque pas de courtisans puisque, outre le RC Strasbourg, le MHSC et un club espagnol se sont renseignés récemment.

Robail a marqué 10 buts et distillé 4 passes décisives) cette saison en Ligue 2.