par Alexandre Corboz

RC Strasbourg – Mercato : un cadre de Thierry Laurey sur le départ

En fin de bail en juin, Pablo Martinez (30 ans) pourrait quitter le RC Strasbourg faute d'un accord autour d'une prolongation.

Considéré comme un cadre du RC Strasbourg cette saison (38 apparitions, 3 buts), Pablo Martinez (30 ans) pourrait bien quitter le club alsacien à l'intersaison et ne pas être de l'aventure européenne. En fin de contrat en juin, l'ancien joueur du Gazélec et du SCO Angers n'a toujours pas prolongé son bail... Et cela n'en prend pas le chemin.

Selon le quotidien L'Alsace, les deux parties buteraient sur un « écueil salarial ». Une version légèrement discordante de celle de l'excellent site Direct Racing qui assure que Pablo Martinez n'a tout simplement pas eu d'offre concrète de ses dirigeants. Ou que celle-ci n'était pas parvenue jusqu'au joueur pour une raison inconnue.

Natif d'Orange, Martinez pourrait se rapprocher de chez lui. Si quelques clubs étrangers se sont renseignés, le Nîmes Olympique serait particulièrement chaud à l'idée de l'accueillir...

Arnaud Carond

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

En fin de bail en juin, Pablo Martinez (30 ans) pourrait quitter le RC Strasbourg faute d'un accord autour d'une prolongation.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.