par Laurent HESS

RC Strasbourg : sa blessure, son retour, la venue de l'OL... Sanjin Prcic fait le point

De retour après une blessure, le milieu du RC Strasbourg Sanjin Prcic se réjouit de retrouver les terrains à l'occasion de la venue de l'OL ce samedi.

3 matches, 1 seule titularisation à Dijon (0-1) en octobre : Sanjin Prcic joue peu depuis son retour au RC Strasbourg, où Levante l'avait prêté la saison passée. « Cela s’est fait sur le dernier jour et je suis arrivé ici à court de forme, explique l'ancien sochalien sur le site Direct Racing. J’ai complètement raté ma préparation en Espagne… J’étais sur le coté et il m’a fallu du temps pour retrouver le rythme. Manque de chance, quand ça va mieux je me suis fait mal. Malheureusement une préparation d’avant-saison ratée ça ne facilite pas les choses."

Le milieu de terrain a retrouvé le chemin de l'entraînement ce mercredi. "La saison est longue et je vais apporter ce qu’il y aura à apporter lorsque l’équipe aura besoin de moi, a-t-il confié. J’ai été absent un peu plus de trois semaines. Ce n’est jamais évident d’être blessé. Je préfère revenir quand l’équipe tourne bien plutôt que l’inverse. Pour moi aussi c’est plus facile."

Et à lui de conclure : "Je suis vraiment heureux d’être à Strasbourg. Je suis dans un bon club avec des gens qui travaillent bien et un groupe. Les résultats reviennent aussi. Il y a tout pour aller de l’avant, grandir et progresser."

Laurent HESS