Stade de Reims : Guion reçoit déjà une nouvelle ennuyeuse pour le mois d’octobre

false
Stade de Reims : Guion ne compte pas griller sa dernière pépite

Hasard du calendrier, le Stade de Reims affrontera Montpellier au retour de la prochaine trêve internationale. Avec un retour de poids qui se profile.

Après deux semaines de trêve, le Stade de Reims va retrouver la Ligue avec un déplacement chez une formation du FC Nantes en confiance. Un challenge délicat pour David Guion et ses hommes. Dans quelques semaines, au retour de la prochaine trêve, ce sera Montpellier qui sera au menu.

Et ce menu s’annonce d’ores et déjà copieux puisqu’il sera accompagné d’un ingrédient qui manque à la Ligue depuis la reprise : Téji Savanier. Transféré dans l’Hérault pendant le Mercato estival, l’ancien métronome de Nîmes s’est blessé en préparation et a donc loupé le début du championnat.

Mais dans des déclarations en conférence de presse relayée par AllezPaillade, Michel Der Zakarian a annoncé que son retour sur les terrains pourrait donc avoir lieu après la prochaine pause internationale. « La réathlétisation se passe bien. Je pense qu’on pourra le récupérer lors de la prochaine trêve internationale », a estimé MDZ. Un des poids lourds de la Ligue 1 de la saison passée devrait donc faire son retour face au Stade de Reims, le 19 octobre.

Maxime Tauzin