Stade de Reims : la dernière trouvaille du RC Strasbourg inquiète Guion

false

Le Stade de Reims se déplace sur la pelouse du RC Strasbourg ce dimanche (17h). Et les Rémois vont croiser la route d’un joueur en confiance.

Dans la lutte pour une belle place d’honneur en première partie de tableau, le RC Strasbourg et le Stade de Reims jouent une partie importante ce week-end. Le vainqueur de la confrontation peut même espérer passer le week-end dans le Top 5.

Forcément, dans son antre de la Meinau, le club alsacien part favori mais doit évidemment se méfier du club rémois. Du côté champenois, on affiche également de la prudence, notamment car le RC Strasbourg semble avoir trouvé un bel apport cet hiver.

Majeed Waris, l’attaquant ghanéen arrivé en prêt, a déjà débloqué son compteur contre Toulouse. David Guion, dans des propos relayés par l’Union, n’a d’ailleurs pas manqué de le relever. « On se connaît très bien, ce sera la belle cette saison… Strasbourg n’a pas recruté mais s’est renforcé avec un nouvel attaquant. C’est une équipe prête à aller chercher le top 8 dans l’environnement exceptionnel qu’est la Meinau », a estimé Guion.

Julien Pédebos

Journaliste à But! depuis 2014