Stade de Reims : le message d’humilité de Guion a été diffusé dans le vestiaire

true

Après la victoire sur Montpellier (1-0) qui a permis à son équipe de grimper à la 3e place, l’entraîneur du Stade de Reims, David Guion, a appelé joueurs et supporters à garder la tête froide. Yunis Abdelhamid a visiblement entendu le message.

Ils se sont imposés au Vélodrome en ouverture de la saison (2-0), ils sont allés gagner au Parc des Princes (2-0) et ils viennent d’intégrer le podium après leur succès sur Montpellier (1-0) ! Où s’arrêteront les joueurs du Stade de Reims ? Leur entraîneur, David Guion, refuse de s’enflammer et a invité ses joueurs ainsi que les supporters à en faire de même.

Visiblement, le message du technicien est bien passé dans le vestiaire puisque le défenseur central Yunis Abdelhamid a été d’une modestie à toute épreuve au cours d’une interview dans l’Afterfoot. Il aurait pourtant eu de quoi être fier puisque non seulement il a marqué le seul but de la partie face aux Héraultais mais en plus, il est origine de la cité sudiste !

« Dire on s’en fout, c’est un grand mot car tous les joueurs regardent le classement. Maintenant, à cette période de la saison, ce n’est pas le plus important. On avance bien. Il faut continuer comme ça. Mais ça fait plaisir aux supporters, au président de voir Reims 3e. Mais le plus important, c’est le nombre de points, de victoires. »

R.N.

Raphaël Nouet

Journaliste à But! depuis 2001